cros limousin bourse aux jeunes talents

Depuis déjà dix-sept ans, le Comité Régional Olympique et Sportif du Limousin et son partenaire le Crédit Mutuel du Limousin organisent une bourse aux jeunes talents sportifs.


Ainsi, 25 jeunes sportifs émergents de notre région seront récompensés par une dotation financière venant du Crédit Mutuel et du Comité Régional Olympique et Sportif du Limousin. La dotation globale est de 5 000 €.
L’objectif principal est de participer à la promotion du sport en Limousin en récompensant des jeunes qui excellent dans leur discipline mais qui n’ont pas encore atteint le statut de sportif de haut niveau, et ne peuvent bénéficier à ce titre d’aucune aide publique.
La soirée officielle de remise des bourses aux jeunes talents sportifs du Limousin édition 2015 se déroulera le mercredi 16 décembre 2015 à 19h dans la salle de conférence de GAÏA, la Maison Régionale des Sports du Limousin, située à Limoges.
Cette cérémonie aura lieu en présence de M. Jean Luc HABEILLON, Directeur du Crédit Mutuel du Limousin et de M. Régis FOSSATI, Président du Comité Régional Olympique et Sportif du Limousin.